Intro (verti)

Bon, ça suffit les conneries.

Après des mois à me torturer pour savoir quel angle utiliser pour mes textes, quels sujets aborder, quel ton employer, quel public viser, j’ai décidé d’être aussi inconséquent qu’un militant caquiste, et de lancer le blogue socialementdefectueux.com sans aucune planification.

Pourquoi un blogue ? Parce que c’est le seul moyen que j’ai trouvé de dire tout ce que j’ai sur le cœur sans me faire interrompre.

Pourquoi « Socialement défectueux » ? Parce que depuis ma naissance, je me sens comme un extra-terrestre qui essaye de comprendre comment fonctionnent les habitants de sa planète d’accueil. Un peu comme le personnage Alf, à la différence que ce dernier en a appris plus sur les humains en quatre saisons que moi en quarante ans, et qu’il a renoncé à manger des chats.

Après avoir passé plusieurs décennies à essayer de m’adapter au fonctionnement de la société, j’estime que c’est maintenant à la société de s’adapter au mien. C’est pourquoi je posterai ici des billets exposant ma vision du monde, dans lesquels de pénibles séances d’introspection alterneront avec de croustillantes anecdotes, ma vie étant heureusement bien plus intéressante que ma personnalité.

Si vous ne me connaissez pas, voyez ça comme une occasion de vous divertir aux dépens d’un gars tourmenté, tout en jouissant du bonheur de ne pas être moi.

Si vous me connaissez, voyez ça comme un manuel qui vous permettra enfin de comprendre mon comportement étrange.

Si vous êtes un proche, fuyez tant qu’il est encore temps. Vous n’aimerez pas tout ce que vous allez lire.

Je vous souhaite une bonne visite dans mon cerveau, en espérant que vous arriverez à trouver la sortie.

Articles récents

Commentaires récents

Méta

Écrit par:

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire